FAQ

FOIRE AUX QUESTIONS

Comment récupérer ses billets ?

Rien de plus simple: vous n’avez qu’à vous présenter à l’entrée du site du site avec votre billet électronique sur votre appareil mobile ou encore une version imprimée. Notre équipe se chargera de vous remettre votre bracelet à ce moment. Selon la date d’achat sur votre billet, nous nous assurerons de vous remettre le bon forfait.

À quelle heure ouvre et ferme le site à chaque jour ?
La zone des spectacles ouvrira ses portes à 11h chaque jour pour ensuite fermer à minuit. La zone de camping elle est toutefois accessible en tout temps.

Est-ce qu’on peut amener notre nourriture ou nos breuvages sur le site ?
Sur le site du camping et du caravaing, sans problème. Par contre, il est interdit d’amener sa nourriture et ses breuvages (alcoolisés ou non) sur le site des spectacles. Toute gourde devra être vidée avant que vous ne puissiez entrer sur le site.

Mais si j’ai faim ou soif alors, qu’est-ce que je fais?Ne vous inquiétez pas! Plusieurs camions de rue et bars de toutes sortes seront présents sur le site, question de vous nourrir et de vous abreuver bien comme il faut!

Est-ce que les animaux sont autorisés sur le site ?
Les animaux sont interdits sur le site du festival, mais sont toutefois la bienvenue sur le site du camping.Je peux venir avec mes enfants ?Absolument! Même que les enfants de 10 ans et moins ont accès au festival gratuitement.